We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Sounds From The Ghetto (EP)

by Greg Thomas

/
1.
2.
Le premier adjectif pour me définir c'est lazy paraît-il Tout le monde s'en arrache les tifs, t'as l'air chétif, balances la prod' J'ai la méthode mécra la robe métallique, du micro négro j'arrive au point névralgique Un mulâtre avec des éruptions solaires sur les molaires pour manier la langue de Molière, bonne déduction La musique moderne munie d'un nouveau pattern, Qu'ils se prosternent et que je gouverne leur vies ternes sans baliverne, Y'a que les billets qui les concernent, La fumée verte sort de la lanterne, trouves moi dans ma caverne ou bien dans la taverne, Mon flow est une citerne ce qui te sidère c'est décidé j'ai comme une idée pour communiquer, bang! bang! Clic clic bang! clic clic bang! bang (*3) Je représente R, tu voudrais marcher sur mes pas, tu vas devoir d'abord bouffer mes Nikes Tu m'écoutes sûrement pas et tu voudrais me piquer l'mic, Mais ce que je fais c'est de l'art, ce que tu fais c'est gratter des likes Vraiment tout ton rap est rempli de clichés, Je dirais même que tes rimes sont photoshopées De l'épine poussent les racines du morose hey! (*3) Trop de choses me passent par la tête, D-Ness n'est qu'un paramètre, Poète à ses heures perdues, un 16 37 cara mec, Peu de vertu mais je dis que c'est ton rap trop pourrave qui a tué Tupac, Des fois je parle avec, Si le savoir est une arme je tire des balles à blanc, paw! paw! Si le temps c'est de l'argent c'est sur moi qu'il faut miser quand je suis en train d'improviser en freestyle, C'est bizarre pourtant l'hiver ça met un peu de beuh dans les épinards, Je les mange devant Poppey pendant que mon pote est en train de popper Je suis né en 97 et même à cette époque je mettais déjà la poussette en Y, Bang! (*6) D'Ness (*2) Je représente R, tu voudrais marcher sur mes pas, Tu vas devoir d'abord bouffer mes Nikes, Tu m'écoutes sûrement pas et tu voudrais me piquer l'mic, Mais ce que je fais c'est de l'art, Ce que tu fais c'est gratter des likes, Vraiment tout ton rap est rempli de clichés, Je dirais même que tes rimes sont photoshopées C'est pas moi mais ma plume de phoenix qui brûle la gratt' de Hendrix, J'utilise mon buvard pour dégorger le Styx, Une nouvelle prod de Gregor du coup j'amène un nouveau flow Producteur poète et interprète, La musique sort du coeur en passant par l'artère coronaire Si tu veux un feat renseignes toi sur mes honoraires, Je ne calcule pas le chronomètre et j'ai gardé mon mojo frère En Jojo r sous mes semelles à part ta petite carcasse La basse déménage tabasses et se débarrasse de tes restes Dès le démarrage de la fusée terrestre, Faites de la place faut que je trace au plus vite A force nouvelle amorce hey! Pose un flow dans le gamos Pose un flow dans le gamos ouais! Pose un flow dans le gamos hey! Pose un flow dans le gamos HEY!!! D'Ness, et Greg Thomas à la prod! Yeah! (*2)
3.
Weast 01:07
4.
Tifidiwidiwi Big L D'Ness! (Woaw!) On m'a demandé si j'voulais kicker sur la prod' Bien-sûr que oui, j'écoutes j'écris, dégoûte les emcees (ouais) Jeune lyriciste (*4) Viens par ici si t'es intéressé pour décrypter mes versets Et qui sait, maîtriser les tricks Et après tout c'est tentant d'avoir un 16 qui sort de l'ordinaire Comme Tory Lanez Les démons dans ma cervelle m'ensorcellent Et forment un grand cortège qui n'a aucune notion de solfège Orchestre obscur, grosse caisse au fur et à mesure reçu 7 sur 7 Dessus texture flex pour boxer avec les mots Couronné car j'avais les crocs, comme Notorious B.I.G Si seulement il était encore en vie, t'imagines (Bang Bang) Je sais que t'en meurs d'envie Stylo noir et feuille écarlate, je n'ai plus aucun état d'âme Le flow d'un grand requin bleu, je n'ai jamais eu besoin d'eux Une michto non identifiée est en approche Comment ta gadji s'est retrouvée dans ma poche ? Elle adore les bijoux Laroche Du coup toujours toucher mes baloches Il est temps d'éliminer les versets dilettants Chez moi la rime est héréditaire, G-fonk je joue du thérémine frère, ce qui pourrait faire taire Eminem En fait je te termine direct Avec les techniques d'Obito au micro, muni de Kunai en éventail Vas-y montres moi un peu ce que t'as dans les entrailles Et je ne plaisante pas C'est pas moi mais mon ombre qui te descendra Quand je fais les cent pas j'finis mon 16 en balle Tel Lucky Luke et tu titubes (*2) Bang Bang
5.
Rap Lover 00:36
6.
7.
8.

about

If you like this EP, you can download it. Bonus track : 'Beneath The Clouds' by Greg Thomas - included in the download of the EP.

credits

released March 29, 2019

EP written & composed by Greg Thomas, entirely mastered by Stuart Dee.
Photo of the EP artwork by High School Casio : highschoolcasio.myportfolio.com/work

license

all rights reserved

tags

about

Greg Thomas Tours, France

French DJ & Producer.
Lounge - Trip-Hop - House
Co-founder of Lounge Affiliation

contact / help

Contact Greg Thomas

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Greg Thomas, you may also like: